ShoxX Are You Sleeping ?

Voyons un peu, nous somme le 19 avril et cela commence à faire un moment que je n’ai rien posté sur ce blog .. Quel manque de sérieux ! Mais je prépare du lourd 😉

D’ici peu je pense que j’en aurais fini avec le ROP et je pourrais vous faire un article la dessus. De plus avec mes projets scolaires on va aussi pouvoir parler un peu de Linux From Scratch. Sans oublier HeartBleed qui est tout prêt lui ! Mais pourquoi tant de retard ou de non publications depuis un petit moment ?
Tout simplement à cause de Hackdumb.com en effet la plateforme de challenges est enfin lancée !
Après une bonne grosse semaine de développement pour tout reprendre, des centaines de lignes de PHP et un peu de CSS histoire de bien m’achever, le site est enfin prêt à accueillir les novices comme les Hackers confirmés ! Même si je conçoit qu’il y a encore un bon nombre d’épreuves assez simple, mais des plus complexes sont en préparation. On peut considérer que le  site est encore en « Beta » jusqu’à Septembre, c’est à dire que beaucoup de choses changent, s’améliorent ect..
N’hésitez pas à me contacter pour toutes remarques sur cette plateforme, c’est tous ensemble que nous en ferrons un bon gros site pour apprendre le Hacking !

Tiens soit dit au passage, le site compte de nombreux flags bonus ! qui sont accessible via l’url : hackdumb.com/bonus 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *